Louise Harmn, la louve écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louise Harmn, la louve écarlate

Message par Louisegarou le Jeu 5 Fév - 1:24

Je suis Louise harmn, la  louve écarlate, Je serai le fléaux des morts, même si pour cela je doit plonger le nord dans le feu et dans le sang

Sexe:femme
Age:23 ans
race:Worgen

Alégeance: Bridelion en qui elle voit son seul espoir de retrouver  une  vie  normale.
Elle même, car elle n'hésitera pas a trahir ces proches si ils l'éloigne de son but. Le nord et guilnéas.

Description
Louise est une âme torturé. sous forme humaine on voit une femme dure, les  joues creusé et les paumettes saillantes, un corps sec et recouvert de  nombreuses blessures. Lorsqu'elle se transforme en worgen, elle se révèle sous sa vraie forme, une bêtes sauvage a l’affût, bavant  et grognant.

Louise est une femme sournoise, brutale arrogante. Elle fait peu cas de la  vie humaine, que ce soit celle de ces alliés, de ces ennemies ou des éventuelles dommages collatéraux.  La magie gangrenée qu'elle manipule lui monte a la tête l’amenant peu a  peu vers la folie.


Résumé rapide:
Louise a vécue a Guilnéas jusqu’à  l'invasion réprouvé. Aprés avoir perdu son mari et son enfant dans ce désastre, elle c'est abandonné a la nature bestiale du loup qui sommeillais en elle. Elle n'a pas rejoins la résistance worgen ou les réfugiés de grisetête. Elle préféra traqué seule des groupes réprouvé jusque dans les malterres. La bas elle fut capturée par la croisade écarlate. Voyant en elle et dans le travail qu'elle avait effectuée; un  pion jetable mais efficace, ils la formèrent a la  pyromancie et l’envoyèrent en éclaireur afin de mener une guérilla contre les troupes réprouvés.
Deux années passèrent depuis  son départ de guilnéas.

Louise aurai sans doute trouvée la mort au prés des écarlates lors d'une de ces dangereuse  mission, si un incident ne c'était pas produit. Elle fut trahit lors d'une  embuscade par son mentor. Échappant de peu a la mort, elle retrouva le traitre , l’assassina et le dévora. Malheureusement L'homme était maudit, et en  consommant ces chairs elle se maudit elle même; elle se fit possédé par une puissante énergie gangrenée.
Maudites et coupable d'avoir assassinée son mentor, elle quitta les écarlates.
Apres moultes péripéties elle rejoint la voile Pourpre et y rencontra  Bridelion qui allai devenir son compagnon.

Ces anciennes activités d'écarlate et sa nature démoniaque  lui valurent de  nombreux ennuis. Elle fut finalement emprisonnée alors que son amant partais pour Draenor sur l'ordre du roi.
Sortant de prison et découvrant que ikarea La  haut combien haïe cousine de son précieux Bridelion avait pris la direction de la maison Waterac, Elle jura de récupérer cette place et de se  tourner ensuite vers le nord.

Et comme j'ai envie de faire comme Maneo je colle  une musique qui lui colle bien de mon groupe de heavy préféré
avatar
Louisegarou

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum