Nualya la face cachée de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nualya la face cachée de la lune

Message par Maitre-Chasse Nualya le Mer 4 Fév - 15:11

Sexe: Femme

Race: Kaldorei

Age: Inconnu (parait pour 26 age humain)

Lieu de résidence: Hurlevent

Lieu de naissance: Alentours de dolannar

Allégeances:
Suite au événement Nualya ne prête allégeances a aucun des deux partie (louise et ika) elle attend impatiemment le retour de ce "Bridelion" pour voir la suite des événements elle ne supporte pas le fait que deux membre de la même maison ce tire dans les pattes.
Description physique et mentale

Physique :
Plutôt forte pour une elfe , une longue balafre qui lui passe le long du visage  , Un œil de couleur blanc et l'autre bleu. Un corps élancé , une longue chevelure blanc comme la neige deux marque de guerre sur ses yeux de couleur violacée. Des très fins au visage et un sourire presque malsain. Elle a toujours deux glaives sur elle et un prend une en main machinalement pour la faire tournoyez

Morale :
Se personnage est plutôt douce attentionné , on dirait presque qu'elle ne représente aucune menace , Mais chaque lune a sa face cachée.
Lorsque celle-ci veut faire un carnage elle n'hésitera pas a appuyez sur la gâchette et tuer tout ce qui vie (respire) sans oublier qu'elle refuse catégoriquement que quelqu'un touche a celle qu'elle aime a en risque de perdre la tête.

Background (Possibilité de faire un sujet différant pour le background, si préférence)

Nualya ,
A son plus jeune age elle montra une grande précision pour la chasse et pour trouver des objet rutilant a des mètres d'elle . On commença a lui apprendre le maniement des armes vers l'adolescence elle rejoingna rapidement le grade de sentinelle , au fil des bataille contre la légion ardente et a la traque d'illidan elle devint général , elle était au premier front lors de l'affrontement contre archimonde elle assurée les airs et le sol depuis une colline , lorsque la bataille a était fini , elle décide de partir pour en apprendre plus sur ces ennemies, Elle entendit de nombreuse histoire concernant l'attaque de l'armée du fléau mais elle ne préférer pas s'en mêler enfin pas tout de suite... Quelques année plus tard elle fut attraper par des kaldorei , il l'enfermère dans une cage et chaque soir un des kaldorei la torturer et la violée... Jusqu'au jour elle fit la rencontre qui a changer toute sa vie , Son nom était Jack Mcgregor c'était un worgen. Il croisa le regard de la jeune elfe il avait l'air tellement vide. Celui-ci décidât de la libérer pour l'aider. Les deux compagnons d'arme avait entendu des bruits de pas Jack lui fait signe de ne pas bouger elle hocha doucement la tête , le worgen disparu dans les ombres et tua les kaldorei du village , il sortit des ombres pour faire signe a nualya que la voie est libre , elle hocha la tête et fonçât chercher son armure , ses armes et ses glaives , c'était plus la face cachée de la lune , elle attrape son arme sorti au coter de Jack , Jack lui proposa de devenir son mentor le temps qu'elle est un self control parfait Le temps passèrent et cette face cacher de la lune commença a disparaître enfin...pour le moment.



Voila la face de la lune :

avatar
Maitre-Chasse Nualya

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum