La Chute du Blason Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chute du Blason Noir

Message par Dame Ikarea Waterac le Lun 16 Nov - 17:12

Ici votre commandant.

Vous savez tous que nous sommes en guerre.

Malgré tout nos efforts, malgré la foi de certains en la lumière, malgré notre force navale, nous perdons cette guerre.

Des pères, des frères, des mères, des soeurs, des enfants sont morts en se battant pour ce en quoi ils croyaient.

Ils sont morts pour que nous puissions rétablir l'ordre et la paix sur nos terres et dans tout le Nord.

Mais, même leur sacrifice n'a pas suffit. Ils sont morts en héros, certes, mais nous perdons cette guerre.

Les réprouvés convergent chaque jour vers Fort-Criant, de plus en plus nombreux, et ils ne veulent plus négocier.

J'aimerais vous dire que la Lumière nous protègera, que nos alliés arriveront à temps, mais il n'en est rien.

Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est partir. Retourner d'où nous venons, rapatrier nos morts pour les rendres à leurs familles. Leurs noms ne doivent pas tomber dans l'oubli, ce qui arrivera si nous restons ici et que nous mourrons.

Je vous promets à tous que nous reviendrons. Nous avons perdu la guerre, certes, mais nous sommes encore en vie.

Nous partons tous. On ne laisse personne derrière.

C'est là que je m'adresse aux militaires.

Une escouade nommée "Bravo" manque toujours à l'appel, il nous est incapable de leurs communiqué la moindre information. Parmi eux se trouvent des pères et des mères. Pour leurs enfants, nous nous devons de les ramenés. Je suis conscient que les Réprouvés leurs tomberont probablement dessus avant nous, mais nous devons les prendre de vitesse.

Cette mission est suicidaire, je sais. C'est pourquoi je n'emmènerai que les volontaires avec moi. Personne n'est obligé de venir.

Les volontaires sont priés de se présenté à la porte principale dans une heure au plus tard, avec leurs montures, et leurs armes et munitions.

L'évacuation commence, que tout les civils prennent leurs affaires et se dirige vers les quais un, deux et trois pour embarquer à bord des navires, départ dans 3 heures. Que les militaires embarquent sur le Valkyrie et le Triton tout l'équipement militaire possible, et qu'ils détruisent le reste pour que nos ennemis ne mettent pas la main dessus.

Fin de communication, bonne chance à tous.
Dame Ikarea Waterac
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisonwaterac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut