La Maison Waterac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Service secret du Lord : Les préparatifs aux combats !!! (part 1)

Aller en bas

Service secret du Lord : Les préparatifs aux combats !!! (part 1) Empty Service secret du Lord : Les préparatifs aux combats !!! (part 1)

Message par Shynrage Mar 1 Sep - 5:03

En des heures sombres pour la maison Waterac ...
Le Lord Bridelion Waterac décida d'instaurer la loi martial, suite à une terrible attaque des forces Réprouvés ...
Méconnus de tous ... le service secret affilié aux corps d'espionnages du Lord, se mobilise en attente d'une expédition punitive et vengeresse.
Toujours en attente d'une décision radical du Lord, les agents montrant des signes d'impatiences ... en quête de vengeance.
Sans l'approbation du Lord, ils décidèrent d'eux même de lancer un assaut préventif sur les lignes Réprouvés !

Voici l'histoire de ces compagnons décidés à en découdre envers les Réprouvés : Shynrage Bombidague, la Gnome aux dagues affûtées! Le vieille Homme Altarän, le puissant mage illusionniste! Mosin Explosefer, le Nain aux fusils dévastateurs!

Service secret du Lord : Les préparatifs aux combats !!! (part 1) Z
Service secret du Lord : Les préparatifs aux combats !!! (part 1) Images?q=tbn:ANd9GcS8jp-kkSk8PEXYdGhPIbw6-zuMXrmx3H1bqmoyy1IyJMggsLUoService secret du Lord : Les préparatifs aux combats !!! (part 1) Images?q=tbn:ANd9GcRgc0XNngDG4lYyKzhGLa2a1n_ZehQnv4aMIm5Dbnl91LXPJp7c

Peu de temps après la déclaration du Lord, Shynrage et Mosin alias Darwon Brassefeu de son nom de couverture (peu le connaisse sous sa véritable identité), partage ensemble une bonne chopine de bière Naine à l'abris des regards, suite à la rigueur mise en pratique dans le Fort-criant.
Les deux camarades parle de chose et d'autre, plaisanterie Gnome Et Naine au rendez vous, les Elfes ont en prit pour leur grades à ce moment la ...Hihihi! Bref passons!
A un moment la conversation prit une tout autre orientation, la petite Gnome d'un naturel impatiente et hâtive parla de chose plus sérieuse à son ami Nain!

S : Pourquoi n'avons toujours pas reçus nos ordres ...(parle sur un ton agacée). L'ennemi se renforce de jour en jour ! Ils vont surement consolider leurs défenses en attente de représailles!! Nous ne pouvons nous le permettre .. Nous sommes prêt à partir ! Il faut qu'on frappe maintenant ! (semble perturbée, submergée par ces pensées)
Qu'en pense tu l'ami ?

M : Hmmm .. Et bien je pense que ...(termine sa chopine d'un trait et goulûment à la manière des Nains) Hmmm .. fameuse .. Et bien je pense que la où tu iras, je te suivrais ma belle !

S : Hihihi .. Bien ! (semble pensive) Je te recontacte au moment voulus l'ami, tient toi prêt !

Ayant mis fin à leur rencontre les deux amis se sépare, chacun de leur côté! Pour le Nain un moment d'isolement s'impose à l'extérieure pour calibrer tout son arsenal offensif! La petite Gnome s'échappa discrètement semblant préparer quelque chose!
Peu auparavant, Shynrage fut la rencontre du mystérieux Altarän, vielle Homme souffrant d'une légère surdidté, ce vieille Homme pourtant, en un simple regard réussi a vous convaincre que nul ne l'égal de part son expérience et son vécu ... Puissant illusionniste, il lui dû prouver ces dires devant la Gnome semblant peu confiante après une légère altercation entre l'Homme et elle, dû a un adjectif employé, très peu accepté au sein du peuple Gnome,
vous voyez du quelle je parle Hein ?!!
Le vielle Homme sût de suite ce qu'il fallait faire pour remédier à cela, il commença à succéder Illusion sur illusion, Gobelin, Orc, Elfe, invocation de doubles, tous plus vrais que natures, il acheva son oeuvre par une ... "magnifique" illusion d'un humanoïde Mort-vivant si on peu dire!
La petite Gnome fût conquise par ces exploits ... le vieille homme termina par un léger sourire voulant dire "facile" ... Il en avait encore sous le pied le bougre !!!
Peu après la rencontre amical avec Mosin, Shynrage prit de nouveau contact avec Altarän, un plan émergeait en elle!!

(Shynrage rencontre Allarän autour d'une table parlant sérieusement et à la fois détendue)

S : J'aurais besoins de vous, pour une ...(semble chercher ces mots) mission particulière et officieuse! J'espère que notre petit différent n'influenceras pas votre décision, vous avez su gagner mon respect vielle Homme, et toute personne faisant partie de l'expédition est chère à mes yeux ! (parle à Altarän avec respect)
Est ce que vous en êtes ?

A : (déploie un léger sourire et noble) Ne vous en faîtes pas ma chère! Et bien oui ... si mes service peuvent vous êtres utiles. Cependant j'aurais besoin de plus de détail sur vôtre .. hum "mission officieuse" ?

S : Et bien vos talents pour le déguisement pourrait pencher la balance en nôtre faveur ... et équilibrer le rapport de force entre nous et l'ennemi! J'ai besoin que vous infiltriez les rangs ennemis, en passant par les forêts des pins argenté, et ainsi prendre position dans les clairières de Tirisfall ...(semble gênée de faire une demande pareil)!
(La gnome prend quelques secondes de silence avant de continuer son récit)
Toute informations sur les mouvements ennemis, leurs manœuvres offensives et défensives pourrait avoir un impact considérable sur l'issu des prochaines batailles à venir! (conclus ces mots en insistant sur l'importance capital de cette acte)

A : (d'un ton déterminé) Je suis avec vous ma chère ! Je suis peut être vieux, mais je ne manque pas de fougue ... (lance un sourire a la Gnome) C'est avec plaisir, que j'offre mes talents et mes services pour le bien de la maison Waterac, et si au passage ont peu coller une belle trempe aux sacs d'os j'en suis! (la gnome fût surprise de l'expression utilisé)

Une fois les deux compagnons entendus sur les conditions de la mission, Altäran partis sous forme d'illusion en quête des précieuses informations qui lui fût demandé!
Pendant ce temps, le Nain qui avait pris grand soin de tout ces fusils et de son attirail, commençais à se languir de l'absence de nouvelles de la petite Gnome, gardant son esprit combatif et alerte, il retrouva Shynrage dans le poste de commandement de Fort-criant!
Ayant une grande conversation sur ce qu'il allait ce passer dans un futur proche! Shynrage raconta à Mosin ces intentions de frappes préventives sur les lignes Réprouvés, elle l'informa également le Nain sur l'intégration à la mission d'Altarän! C'est ainsi que la petite Gnome et le maître Nain, était en attente du prochain rapport détaillé de leur nouvel espion, en vue de frapper fort et le plus tôt possible sur ces aberrations Mort-vivantes !
Mosin, impatient d’essayer son arme nouvellement re-calibré en condition réel, convainc Shynrage de le rejoindre sur les remparts de Fort-criant!
Le Nain prit pour cible, les crustacés des plages du nord pour cible ... une sorte de divertissement sans doute!
Mosin vise ...prend son temps ... Tire et touche un crabe ... puis deux ... il est partie pour viser le troisième .. Shynrage observant délicieusement le paysage en haut des remparts auprès du Nain!
Quand soudain! Le Nain réagit!

M : Quelque chose se camoufle dans les fourrées !!! (parle d'un ton fort)
D'une forme humanoïde ... il bouge furtivement ... ce n'est pas une approche amical!
Il fuit !!!!  Shyn' permission de tirer ?!

FIN DU 1er EPISODE du Service Secret du Lord !
(Mais que va t'il se passer !!! On veut savoir !!!!!)

(La suite au prochain épisode du service secret du Lord ! En attente de la part 2 : "Hô, Un Dragon ?!")


(==> rappel : ceci est l'expression écrite d'un événement RP rédigé par une seule personne, de ce fait l'expression du jeu de rôle des personnages ne peut en aucun cas être imité à la perfection, il est donc normal que l'imitation rp des personnages sur ce post peut être différente in game lors de future rencontre rp, je  ne peux refléter correctement le rôle play et l'incarnation des personnages des autres joueurs, je vous remercie de votre compréhension!!)

Shynrage

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum