[Candidature] Mosin Explosefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Mosin Explosefer

Message par Mosin Explosefer le Dim 23 Aoû - 21:39

Salut à tout les Waterac, je crée cette candidature après avoir discuté avec quelques uns d'entre vous, qui m'ont incité à le faire. Very Happy


Côté rp:

Mosin est un nain du clan Foudrepique, qui quitta les contreforts d'Alterac une fois ses obligations militaires terminées.
Fort de l’expérience acquise comme pisteur et fusiller après 10 années d’âpres combats contre les peaux-vertes, il se mit à parcourir Azeroth en louant ses services comme mercenaire pour gagner sa vie.
Toutefois, bien que de carrure athlétique, il favorise les approches discrètes et les éliminations à distance plutôt que la faveur du corps à corps.
Capable de passer inaperçu et de se dissimuler dans tout les environnements, il est doté de l'endurance et de la discrétion indispensable pour faire de lui l'infiltrateur qu'il s'est évertué à devenir.
Ses capacités de combattant reposent principalement sur sa maîtrise experte des armes à feu, dont il possède une large panoplie, réalisées pour la plupart sur sa commande expresse.

Ces derniers temps il en est venu à accepter plusieurs contrats d’assassinats, grassement payés, qu'il a accomplît sans faillir à l'aide d'un fusil à culasse, ramassé sur le cadavre d'un fusiller d'élite du clan Sombrefer.
C'est à l'aide de cet arme, et de munitions en Thorium forgé, qu'il tenta d'éliminer Dame Ikarea Waterac et son escorte, au pied du col du Moulin de Tarren.
Malgré que la cible principale fût toujours en vie, sa commanditaire le récompensa généreusement, et fit par la suite encore appel à ses services pour d'autres taches tout aussi peu reluisantes.

Ayant œuvré quelques temps de l'autre côté de la grande mer, au bénéfice du cartel baille-fonds, il est de retour sur Azeroth, et a élu domicile dans une des meilleures auberges d'Hurlevent, dépensant le pécule acquis grâce à ses méfaits sans compter.
Partageant son temps entre la chasse dans les forets environnantes, la boisson, et sa surveillance informelle de toutes les informations s'échangeant dans les bas-fonds de la ville, il en est venu à entendre parler de la volonté des Waterac de recruter de nouveaux combattants pour leur cause.
Sachant son crime impuni et inconnu de tous, et l'ayant commit sans autre motif que le profit, il compte bien faire valoir son expérience pour intégrer leurs rangs, pour autant que la paye soit conséquente.


Côté Hrp:

Ayant entendu parler du clan à de nombreuses reprises, et connaissant quelques uns d'entre vous, notamment Louise, je pense savoir que les Waterac proposent le type d’expérience rp que je recherche, et à laquelle j'aimerais participer.

Bien qu'ayant finalement assez peu pratiqué le rp sur WoW hormis depuis l'année dernière, je suis toutefois un fervent rôliste papier, de DD principalement, mais aussi d'autres perles.

Je suis un joueur assez présent ingame, bien que souvent accaparé par mes "obligations" PvE sur le serveur ARCHIMONDE PSK JE ROKSE KOM ZERATOR. Twisted Evil

Cependant, ayant tendance à saturer assez rapidement suite aux nombreux échecs que nous rencontrons au sein de ma guilde de péons (ce n'est pas une insulte. On se définit comme tels), je vis le rp comme une bouffée d'air frais dans un monde démoniaque saturé par l'ilvl, le recount et les /dbm pull, et essaye de m'y adonner autant que possible (surtout vu que nous en sommes à la fin de l'extension, donc plus de nouveau contenu).

Je ne garantis donc pas une présence absolument irréprochable, mais je pense pouvoir dégager plusieurs soirs par semaine pour participer à l'évolution de la vie du clan.

Ah, et j'ai un projet d'event assez bien avancé côté horde le mois prochain, mais je vous en reparlerais une fois les détails réglés Smile

Voila, merci de m'avoir lu, en espérant vous voir très vite in game Wink
avatar
Mosin Explosefer

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Mosin Explosefer

Message par Dame Ikarea Waterac le Lun 24 Aoû - 18:35

Bonjour!

Tout d'abord, merci de porter ton intérêt vers notre guilde.

Ne t'en fais pas pour tes obligations PVE, il n'y aucune obligation de co chez nous.

Nous ne te prendrons pas toutes tes soirées, car d'ici deux semaines, l'emploi du temps de la plupart des officiers seront assez remplis, tout comme pour moi. Nous serons plutôt actif le Week-End.

Ce sera un plaisir pour nous -moi en tout cas- de parler de ton projet côté Horde lorsque tu estimeras qu'il sera prêt.

Je te contacte très bientôt IG pour une petite session de RP qui aboutira, j'espère, à ton intégration!

Salutations!
avatar
Dame Ikarea Waterac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 17
Localisation : Fort-Criant

Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisonwaterac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum