Bridelion Waterac, Seigneur de Fort-Criant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bridelion Waterac, Seigneur de Fort-Criant.

Message par Dame Ikarea Waterac le Mar 27 Jan - 16:45

Nom: Waterac
Prénom: Bridelion
Sexe: Masculin
Race: Humain
Âge: 21 ans

Lieu de résidence: Actuellement Chutelune, Draenor.
Lieu de naissance: Fort-Criant.

Allégeances: Lui-même, le Nord, l'Alliance.

Description physique et mentale:
                           
                            Bridelion porte en permanence une armure sur lui, ainsi que ses armes. Il a les cheveux noirs, courts, 1m 85. Il est musclé, ce qui lui permet de manier ses deux grandes épées dans le dos. Il porte toujours le blason Waterac, que ce soit sur un tabard, ou actuellement sur ses attaches de cape.
                            Insubordonné, traître, dangereux... Ce sont des termes fréquemment utilisés pour le décrire. Cependant, ceci n'est pas sa véritable personnalité. Il n'est ainsi que parce que quelqu'un le manipule mentalement avec de la magie. Il est en réalité de nature calme la plupart du temps, et réfléchit toujours avant de prendre une décision. Il n'hésite pas à braver l'autorité lorsqu'il estime que c'est nécessaire, et il déteste d'ailleurs recevoir des ordres. C'est un homme d'honneur, qui n'hésite pas à se jeter au cœur d'une bataille déjà perdue pour sauver le plus d'hommes possibles.


                                Background:

             Il est le fils d'Ocadde Waterac et de Thunderia Tirsois. Son père partit en mer alors qu'il n'avait que 3 ans, et c'est donc sa mère qui l'éduqua, avec Mace Waterac, son oncle. Il se réfugia, ainsi que sa mère, chez son Oncle, dans les montagnes surplombant Fort-Criant, lors de la révolte des Tirsois. Lorsque la révolte fut violemment écrasée par la flotte Waterac, il retourna à Fort-Criant avec sa mère, et sa cousine Ikarea Waterac. Il regarda son père prendre la place de son grand-père tué pendant la révolte. Il resta seul avec sa cousine, lorsque sa mère prit la route de Lordaeron accompagnée de Mace. Son père étant trop occupé à diriger la place forte, Ikarea s'occupa de Bridelion, presque comme une mère, malgré le fait qu'elle le détestait.
             Puis vînt le jour où la nouvelle de la Chute de Lordaeron arriva à Fort-Criant. Ocadde envoya des missives aux seigneurs plus au sud, mais il n'obtint jamais de réponse. Puis des colonnes de fumées apparurent au niveau des montagnes, et des dizaines de réfugiés arrivèrent, la plupart des villages alentours, mais aussi de Lordaeron et de Quel-thalas. Bridelion, ne comprenant pas ce qu'il se passait, se trouvait devant la porte lorsque le fléau attaqua, et il vit son père mourir devant ses yeux, avant d'être entrainé de force par Ikarea vers les navires qui levaient déjà l'encre.

              Il arriva à Hurlevent à bord du Valkyrie, qui était en piteux état. Grâce à sa noblesse, il fut accueilli par un maître d'armes à Hurlevent même, tandis qu'il perdait de vue sa cousine. Sa mère était morte, son père aussi, son oncle probablement. Il avait tout perdu, et il n'avait que 7 ans. Il étudia le maniement des armes, et particulièrement des épées. Lorsqu'il atteint l'âge adulte, il forma un ordre de chevalerie, mais qui s'écroula dans les semaines qui suivirent. Il prit alors la direction du Nord, avec sa cousine récemment retrouvée, et le Valkyrie. Personne ne sait réellement ce qu'il c'est produit là-bas, mais lorsqu'ils revinrent, tout l'équipage et Bridelion avaient radicalement changés. Tous, sauf Ikarea. Bridelion s'auto-proclama Roi du Nord. Bien évidemment, la majeure partie des Nordiques lui devinrent hostile sur le coup, dont l'Ost Pourpre qui alla même à la menace. Pendant un temps, Bridelion était persuadé que les tensions donneraient lieu à une guerre. Mais, lors d'une bataille, quelque chose le heurta violemment à la tête, et il se rendit compte de ce qu'il avait fait. Une fois la bataille contre les Réprouvés terminée, il s'exila de lui-même à Sombre-Comté, où il servit en tant que Commandant en second de Bouclenoire.

             C'est là que Liam Sylvius, alors capitaine de la Voile Pourpre, et Lunelame Morte-épée le trouvèrent. Bridelion se lia d'amitié avec eux, et un jour, Liam, récemment bombardé Amiral de la Voile Pourpre, lui proposa une place de Capitaine dans ses rangs, aux côtés de Lunelame, de Papade et de Nargun. Il accepta, et devînt rapidement le second de l'Amiral. Il dirigea l'Alaria, Le Pégasus, et le Pégasus II, mais ils finirent tous au fond de l'eau, dans les eaux de Gilnéas, lors de la bataille du même nom. C'est alors qu'il sortit de nouveau le Valkyrie. Ce navire, vieux d'au moins 40 ans, avait subit de nombreuses modifications, comme, entre autres, un centre de commandement externe remplit de machines gnomes. Le Valkyrie se démarqua vite comme étant le navire le plus puissant de la Voile, notamment lors de la bataille de Vash'jir, opposant trois navires de la Voile Pourpre à six navires de la Horde. Les navires de la Horde coulèrent la Déferlante, le navire amiral en priorité, et se reportèrent sur le navire du capitaine Lunelame lorsque le Valkyrie entra en action. Des six navires ennemis coulés, quatre le furent par la puissance de feu du Valkyrie.

             Possédant le navire le plus puissant de la Voile à ce moment-là, il se retrouva à la tête de la Voile quelques temps lorsque l'Amiral s'absenta. A son retour, la Voile se divisa, et Bridelion la quitta, avec sa compagne Louise Harmn, trois de ses navires dont le Valkyrie, et ses hommes. N'ayant plus de but, il lança un assaut contre Fort-Criant, qui marcha même si les coûts furent énormes.

             Il fut convoqué pour traverser la Porte des Ténèbres, et il se retrouva bloqué sur Draenor, loin de Fort-Criant, du Valkyrie, et surtout de Louise.

             Récemment, il a rejoint le Commando de Chutelune, espérant que le contact avec Azeroth sera vite rétabli, qu'il puisse revenir chez lui. Il combat la Horde de Fer au côté de ceux qui autrefois le méprisait, comme Hägnar Marteau-Fracassant. Il évite tout contact avec le bataillon de l'Ost Pourpre présent, mais il finira bien par leur tomber dessus. Reste à savoir comment ses ennemis d'Azeroth vont réagir sur ce monde hostile.
avatar
Dame Ikarea Waterac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 17
Localisation : Fort-Criant

Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisonwaterac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bridelion Waterac, Seigneur de Fort-Criant.

Message par Dame Ikarea Waterac le Mer 9 Déc - 12:37

Mise à jour

Allégeance: Thion MacGallaway.

Background:

             Une fois de retour sur Azeroth, Bridelion a été enfermé par l'Ost Pourpre à la Garnison du ruisseau de l'ouest. C'est à ce même endroit que Thion MacGallaway viendra le récupéré, négociant sa sortie contre les biens de Bridelion.
             Bridelion hérita cependant plus tard des restes épars de la Voile Pourpre, et devint par conséquent Amiral. Il renomma ces restes "La Flotte", et entreprit de défendre les eaux environnantes de Fort-Criant.
             Malgré tout ses efforts, les réprouvés parvinrent à reprendre du terrain sur les forces humaines, et c'est ainsi que le 26 du 10ème mois de l'an 35, il prit le commandement d'une troupe d'élite et traversa les lignes réprouvées pour récupérer un de ses hommes disparu.
             Lors de cette opération, il reçut une balle dans l'épaule, sans grand dégat grâce à son armure. Cependant, une autre frôla son cou, arrachant au passage des bouts de peau et de chair, ce qui le blessa gravement. Il mènera cependant la mission pendant de longues heures, jusqu'au dernier navire encore présent. Il fut soigné par Lunelame et par Alaric, mais cependant la blessure était trop grave. Il en mourut quelques jours plus tard dans les bras de sa soeur Ikarea. Enfin, il fit croire à sa mort, plutôt. Car il survécu, et accompagnée de sa future femme Eluna, partit en Kalimdor. Cependant, après un certain moment, il reparut à Baie-du-butin, où il fit la connaissance d'une pirate nommée Vaerya la Rouge et de quelques personnes de son équipage. Après une premire discussion plutôt tendue, il finit par apprendre qui était réellement Vaerya. Par la suite, des liens de sympathie se créerent.

Actuellement, tout le monde sauf un petit comité pense que Bridelion est mort de sa blessure, ce qui lui permet de vivre tranquillement comme il le souhaite.
avatar
Dame Ikarea Waterac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 17
Localisation : Fort-Criant

Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisonwaterac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum