Retour dans un cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour dans un cauchemar

Message par Dame Ikarea Waterac le Sam 4 Juil - 16:42

Je cours.

Je ne sais pas où, mais je cours. J'entends des cris derrière moi. Une explosion retentit, et quand je regarde, je vois la porte des Ténèbres qui s'écroule, des gens pleurent et hurlent. Je cours toujours, je sais ce qu'il se passe ensuite, je sais que les ennuis ne font que commencés pour nous.

Je percute quelque chose, d'un coup. Je regarde devant moi, c'est une forteresse. Pas n'importe laquelle, la mienne. Fort-Criant est là, devant mes yeux, en feu. Je peux entendre des cris familiers autour de moi. Sans chercher à comprendre, je me précipite à l'intérieur. Le feu s'est répandu dans chaque bâtiment, j'entends des bruits de lutte. Le feu prends une couleur verte, d'un coup. Comment est-ce possible? Les ennemis jusqu'alors invisible apparaisse devant moi. Je m'attendais à des réprouvés, mais ce que j'ai devant moi, ce sont des démons. Je me retourne, et je trébuche sur quelque chose. Un cadavre. En regardant bien, je reconnais le corps de ma soeur, Ikarea. Plus loin, il y a celui de ma mère. En levant les yeux, je remarque que des corps sont empilés, et je reconnais celui de Lunelame, de Liam, de Maneollia, de Thion, et de Louise. Il y a aussi des types que j'ai déjà vu. Je suis propulsé en avant par quelque chose. Je m'écrase sur le sol, et je regarde le corps étendu à côté de moi. Eluna est étendue sur le dos, une plaie béante sur son torse. Elle marmonne quelque chose que je ne comprends pas, et meurt là, dans mes bras.

"-NON!"

Je me redresse violemment. J'entends le fracas des parchemins tombant sur le sol, et je me rends compte de ce qu'il vient de se passer. Je dormais. Tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Mais tout semblait si vrai, si probable...

"-Amiral?! Quelque chose ne va pas, j'ai cru entendre un cri."

C'était un garde, un des miens, comme le prouvait l'insigne du Valkyrie sur son épaule.

"-Ce n'est rien, soldat. Je me suis juste assoupi, ne vous en faîtes pas."

Je ramasse les parchemins, le garde m'aide. Je l'aime bien, lui. Il est moins lèche-cul que les autres, et il n'obéit jamais sans explications, j'aime ça. Il ira loin. Je retombe sur un parchemin, sur lequel je retrouve une série de nom.

"1er groupe d'assaut:
Nualya
Liam Sylvius
Lunelame Morte-Epée
Eliadorina
Orly
Eluna

2ème groupe d'assaut:
Ikarea
Stéa
Papade
Althéa
Louise?"

Je regarde le parchemin, puis le rapport sur lequel je m'étais endormi.

"-Soldat. Prévenez les personnes se trouvant dans le 1er groupe d'assaut que nous partons demain soir. Qu'ils prennent le strict minimum, je veux être le plus mobile possible. Ah, et vous préviendrais le 2ème groupe qu'ils doivent se tenir prêts à nous rejoindre à la moindre alerte.

-Bien, Amiral.
-C'est commandant, maintenant. Je ne dirigerais pas de navire là-bas.
-Bien, commandant."

Je regarde le garde disparaître.
Je regrette presque l'ordre que je viens de lui donner. Mais je dois impérativement y allé. Déjà, parce que je pourrais y regagner mon honneur, et au passage mes titres et mes terres, mais surtout parce que la Légion doit être arrêtée maintenant. Les Réprouvés attendront, si Azeroth tombe, Lordaeron sera irrécupérable.

Je regarde mes lames appuyées contre la table. J'allais repartir sur Draenor, là où l'avant-garde dont je faisais partit avait vécu un cauchemar. Je me pris à espéré y retrouver mes anciens compagnon du Commando de Chutelune et l'Ost Pourpre. Sûrement parce que je sais de quoi ils sont capables.
avatar
Dame Ikarea Waterac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 18
Localisation : Fort-Criant

Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisonwaterac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum