La naissance de la faucheuse :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La naissance de la faucheuse :

Message par Maneollia le Dim 22 Mar - 1:45

(musique: )

Je ne comprends pas…j’ai donné le sourire comme le roi voulait…alors pourquoi il m’a mis dans le trou des décevants… Ce n’est pas ma faute !pas ma faute! Pas ma faute ! ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là…je vois rien…et je n’ai rien à boire ni manger…J’a…j’arrive plus à bouger…je crois…je crois que je vais dormir…oui je vais me reposer juste un peu…………………………………………………………
On dirait qu’il y a quelque chose dans le trou… ça brille...c’est entre les pierres… si j’arrivais…à bouger un peu………ça bouge…j’ai l’impression que mes ongles tombent quand je gratte la pierre…mais je ne sais pas pourquoi j’ai envie de continuer…d’aller vers ce petit point lumineux……..J’y suis….presque… ça y est ! AHHHHHH, ça fait mal aux yeux….j’ai du mal à les ouvrir…mais je crois que je peux ramper vers elle… Il y a beaucoup d’air d’un coup…ça sent bon les arbres…je crois que je peux ouvrir les yeux…il y a plein d’arbres…j’ai l’impression que j’en ai pas vu depuis une éternitée…et j’ignore pourquoi ça me fait rire…j’ai vraiment une voix bizarre…on dirait qu’elle est pleine de poussière ou de suie. Il se met à pleuvoir on dirait...je voulais tellement d’eau dans ce trou...
J’ai dû rester au moins une journée allongée…mais maintenant je marche…mais je ne sais pas où aller… je devrais peut être pleurer… ou sourire peut être….on dirait qu’il y a de la fumée là-bas… Je me demande ce qu’il se passe…Il y a un gros tas de gens qui bougent plus…et des gens en armures en rajoutent…pourquoi ils les brulent… Ils devraient plutôt leur donner le sourire… Je le ferais bien…mais je n’arrive toujours pas à bouger mes bras… Il y a des enfants là-bas…on dirait qu’ils chantent…j’aimerai bien savoir ce qu’ils disent…
« Ring around a rosey
Ring aroung a rosey
A pocket full of posey
Ashes, ashes,
We all fall down »

C’est jolie comme chanson…j’aime bien… il y a des gens qui sortent des arbres on dirait…ils viennent aussi du tas de gens qui brulent… On dirait des messieurs morts…comme la dernière fois…en fait, ils font les mêmes choses que moi on dirait même qu’ils sourient… Tout le monde cours mais je ne comprends pas pourquoi… Je vois qu’un monsieur mort me regarde avant de passer juste à côté de moi... Il est très gros… Je titube pour le suivre et lui attrape la main… et je suis sure qu’il l’a serrée…dans la sienne.


(Je n’ai pas trouvé mieux comme image^^)

*J’avais l’impression d’avoir trouvée ma place… je me sentais bien avec les messieurs morts… Je mangeais ce qu’ils mangeaient…j’allais où ils allaient… ça a continué longtemps… mais tout a une fin…*

Qu’est-ce que c’est ?...on dirait un éboulement…non…ça se déplace…j’ai peur... alors je me cache sous un buisson en attendant que ça passe… il y a plein de gens avec des armures qui arrivent…et ils tuent les messieurs morts…Je ne comprends pas…ils sourient déjà…alors pourquoi ils les tuent… Je ferme les yeux et je me bouche les oreilles…je ne veux pas voir…je ne veux pas l’entendre…………. ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Je finis par sortir…il n’y a plus que des traces rouges sur le sol et des trucs qui brulent…je suis de nouveau toute seule…ça me fait mal… alors je pleure…je reste sur le sol à pleurer…peut être que le roi va venir me chercher…je veux le revoir…qu’il me ramène à la maison… Non... personne ne va venir…personne ne viendra jamais pour moi…je n’ai même pas de nom… alors je vais continuer à marcher… on verra bien ce qu’il arrivera……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Je marche depuis des jours…on dirait qu’il y a des maisons devant…oui plusieurs maisons toutes noires… Il y a plein de gens qui y sont…mais ils ne me voient pas on dirait. Il me pousse comme si je n’étais pas là…c’est peut être le cas finalement…ça expliquerait beaucoup de choses… Mes jambes ne veulent plus marcher…je vais attendre contre le mur…peut être que tout va finir finalement…ou au moins je vais dormir un peu…
J’ai une drôle de sensation… oui, on dirait que quelqu’un me pousse un peu du pied…Il me dit quelque chose mais je ne comprends pas… le roi disait qu’il fallait tout le temps dire oui…alors disons oui… Le monsieur semble satisfait et il me tend la main…je la prends mais je n’aime pas sa main…elle est dure et rugueuse…il me fait mal… Il m’amène dans une maison avec plein de dame…ils parlent encore…mais je n’entends qu’un bourdonnement… le monsieur me donne un verre d’eau et y met quelque chose dedans… je ne veux pas boire mais il insiste… j’ai envie qu’il soit content…alors je bois tout le verre…je me sens bizarre… je ne sens plus mes membres…j’ai…du mal…à réfléchir… Il y a plein de gens qui passent…ils font des choses mais je ne comprends pas quoi… je suis toute engourdie…mais ça fait mal les premières fois… mais le temps passe… et ça va un peu mieux… et au moins il me laisse dormir sur le sol… c’est mieux… Et en plus…je peux donner le sourire aux gens qui viennent… et même en manger certains une fois qu’ils ont bien sourit…………………………………………….
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Je ne sais pas pourquoi…le monsieur ne sourit plus…il crie mais je ne comprends pas… alors je reste immobile à attendre… il m’attrape par le bras et il me jette dehors… là où il fait noir…froid et où je suis toute seule… alors je retourne contre mon mur…je n’arrive plus à bouger… je ne sens plus rien…ma peau est toute bleue… je vais dormir un peu…ça ira mieux…………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Le sol bouge on dirait… non, c’est le bruit d’un cheval… ouvrons les yeux, nous verrons bien ce qui se passe… je suis dans un manteau contre quelqu’un on dirait… Il me sourit tout en faisant marcher son cheval… Je me concentre au mieux pour comprendre ce qu’il me dit.

« Bonjour, tu as eu de la chance que je te trouves. Tu vas bien ? »
Je tente de répondre mais je n’ai pas assez de souffle et je ne parviens qu’à pousser un petit cri.
« Shhh, ne tente pas de parler…reposes-toi plutôt… »
Avec de grands efforts, j’arrive à dire quelques mots
« Où…nous…aller ? »
« Je t’ai trouvée en train de geler dans la neige. Alors je t’amène chez moi pour que tu te réchauffes. Je m’appelle Arugal. »
« Pour…quoi ? »
« Pourquoi pas ? Et puis… tu as un joli sourire… »
Je… je n’en crois pas mes oreilles… C’est la première fois que quelqu’un me parle de mon sourire… je sens des larmes couler…alors je me cache un peu plus dans le manteau pendant qu’il m’amène chez lui…
avatar
Maneollia
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum