La Maison Waterac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La femme loup et la femme chat

Aller en bas

La femme loup et la femme chat  Empty La femme loup et la femme chat

Message par Louisegarou Mar 17 Mar - 0:34

La foret d'elwyn n'était pas calme ce soir la. Des bruit d'animaux retentissaient dans la foret. Alors que tout les animaux fuyaient l'origine de ce vacarme, un jeune enfant curieux s’approchât discrètement du lieu dit.Pendant qu'il se cachait derrière un fouret un incroyable spectacle s'offris a lui; Une louve et un félin se disputaient violemment.Non... pas une Louve, le jeune garçon plissa les yeux, la bête portait des vêtements... Une Worgen!

- Tu n'apportes que la destruction Louise!
L'enfant faillie crier; la panthère venais de parler. Alors cela voulais dire! Cela voulais dire qu'il avait en face de lui un ou une métamorphe, un de ces êtres qui avait le pouvoir de se métamorphoser en animaux par le biai de leur volonté! La louve pris alors la parole

- La destruction est parfois nécessaire! Les héros de guerres que nous vénérons sont tous des assassins, pourtant vous ne leur en tenez pas rigueur. Une fois mon oeuvre accomplie les dégâts collatéraux sembleront bien maigre en comparaison de ma victoire éclatante! Rien ne dois entraver ma mission! Même pas toi Eluna.

A ces mots la worgen lança une boule de feu vert que le félin esquiva en sautant sur le cotés. La Louve riais a gorge déployé, elle lança plusieurs boules de feu qui embrassèrent la foret.
L'enfant était terrifié par se spectacle qui semblait sortir tout droit d'un mauvais rêve, Ce rire dément retentissais dans sa tête. Mais cette scène cauchemardesque le fascinais tout autant, il n'arrivais pas a détacher ces yeux de cette silhouette hilare sous la pleine lune; Un spectacle étrange terrifiant mais magnifique, comme si la réalité venais de voler en éclat. Le jeune garçon avais déjà vue de loin quelques une de ces autres races qui formais l'alliance, il avait entendue des histoire sur la troisiéme guerre ou sur les hommes loup de sombre compté. Mais voila que devant lui les légendes de coin du feu prenais vie dans un combat grandiose.

Cela devais faire un moment que les deux êtres luttaient; les cotes de la louve saignaient abondamment, et la panthère avait des traces de morsures et de brûlures sur le corps.
prise au piége au milieu du feu la panthére s’immobilisa et commença a changer de forge pour prendre une apparence Humanoïde , il s’agissait d'une elfe, elle regarda tristement la foret et reporta son attention sur la louve.
-Tu n'as nulle part ou allez Eluna! Moeur!

Sans un mot l'elfe leva la main et entonna un chant. Une intense lumière descendit des étoiles et frappa de plein fouet la Louve qui fue cloué au sol dans un sinistre bruit. L'elfe éteignis alors les flammes et contempla la flore qui venais de périr.

-Tu vas Trop loin Louise. Tu ne sème que la mort et la discorde sur ton passage. Je ne désire pas ôter la vie alors voila moins derniers avertissement. déguerpie que je ne te revoit jamais. Je me moque de tes histoires avec Ikarea mais tu ne peux pas...
-Putain de lâche! Finis le travail! Tu m'as vaincue alors achève moi. C'est ainsi que finisse les duels entres guerriers.
-Tu n'es pas une guerrière, juste une pauvre folle perdue dans les ténèbres. Si tu as un peu de bon sens et si tu survis, réfléchis a tes actions.

Sur ces paroles l'elfe tourna le dos laissant la louve meurtrie et sanguinolente ramper vers le creux d'un arbre.

HRP: Je fais une petite pauve Wow je vais êtres pas mal occupé par deux trois événement irl je profites de la fin de mon temps de jeux pour couper mon abonnement pour quelques temps. J'aurai moins le temps de jouer et en plus dernièrement je m’amuse plus sur lol que sur Wow. Je fais donc une petite pause mais je vous inquiétez pas je reviendrais. Irp Louise viens de se faire casser la gueule par Eluna donc il est facile de justifier mon absence. Si vous voulez continuer a rp avec moi sur le forum pourquoi pas

Louisegarou
Louisegarou

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum