La folie douce: Sonita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La folie douce: Sonita

Message par Maneollia le Mar 27 Jan - 13:27

Nom: Inconnu
Prénom: Sonita
sexe: féminin
race:Elfe de la nuit
Age: inconnu (semble avoir 25ans humains)

Lieu de résidence: Fort criant
Lieu de naissance: Quelque part sur les territoires elfes de Kalimdor

Description physique: De longs cheveux bleus, deux tatouages sur le visage, Sonita semble assez jeune et toujours souriante. Elle porte un équipement qui semble avoir connu de meilleurs jours mais il est plus sophistiqué qu'il en a l'air. Elle se déplace presque exclusivement avec un fusil de précision dans un état impeccable. Elle porte souvent plusieurs explosifs qu'elle semble sortir de nul part sans fin. Il lui arrive régulièrement de se taper la tête.

Description mentale: Un éclat de métal est logé dans le crane de Sonita. Il est responsable de ces nombreuses pertes de mémoire et de son comportement particulier. Même si elle se comporte comme une enfant, elle semble avoir de grandes connaissances sur tout ce qui touches aux explosifs et armes à feu.

Allégeance: Au vue de son état, elle ne peut pas avoir de vrais allégeances envers quiconque. Elle a cependant une grande affection pour Dame Louise qu'elle tente de protéger de son mieux. Le reste du temps, elle obéis à tous les ordres qui lui sont donnés.

Background: Il est difficile de séparer le vrai du faux dans les propos de Sonita. Il semblerait cependant qu'elle ai combattue lors de l'attaque d'Archimonde contre l'arbre monde et que suite à l'explosion d'un char de l'alliance, un éclat d'obus la touche à la tête.



musique qui montre bien ses instants de folie
avatar
Maneollia
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La folie éveillée

Message par Maneollia le Mar 7 Avr - 9:29



mise à jour de la fiche de Sonita

Description physique: Un grand sourire ouvert gravé avec une lame la rendant particulièrement dérangeante à regarder. Son armure semble elle aussi assez différente, noire et taché de marques de coupures ou de sang. Son fusil est lui modifié comme si il suivait son état mental. Elle se frappe de plus en plus souvent le crane avec violence.

Description mentale: Sa santé mentale baissant continuellement, elle a finit par succomber presque entièrement à Innocence, elle prend du plaisir à faire souffrir ou mourrir les autres. Elle n'hésite pas à mettre toutes ses connaissances à sa disposition pour commettre ces crimes contre nature.

Allégeance: Souriants

avatar
Maneollia
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum